__Helloglass__

FAQ

Voici notre FAQ (Foire aux questions) permettant de répondre aux questions les plus posées.

Non, le déplacement est totalement gratuit. Helloglass prend en charge tous les frais de déplacement de nos techniciens.

Helloglass a noué de nombreux partenariats avec des centres partenaires. Nous pouvons intervenir dans le centre partenaire de votre choix sans frais supplémentaire. 

Nos techniciens sont équipés de tentes qui nous permettent d’intervenir par temps de pluie dans le cas où  le client ne disposerai pas d’un abri. 

Nous décalerons bien évidemment le rdv dans le cas où les conditions climatiques ne seraient pas adéquates.  

Oui, chez Helloglass les techniciens poseur possèdent au minimum 3 ans d’expérience dans le métier. Cette condition nous permet de garantir une intervention optimale. 

Chez Helloglass, vous n’avez rien à payer. Nous prenons à notre charge l’intégralité du montant de la franchise.

Oui, Helloglass travaille avec toutes les assurances. Nous nous chargons de toutes les démarches administratives. 

Vous n’avez aucune avance de frais à faire. 

La loi Hamon stipule que vous avez le libre choix du réparateur. Nous travaillons avec toutes les assurances. 

Chez Helloglass, nous ne travaillons qu’avec des vitrages certifiés norme européene 43R . Nos fournisseurs sont Saint Gobain, Pilkington et VSF. 

Une intervention sur un vitrage véhicule est considéré comme un sinistre. Mais il n’affecte en rien le bonus/malus de l’assuré. 

La durée d’une  intervention varie entre 1 à 3 heures. 

Si l’impact se trouve dans le champ de vision du conducteur, normalement le véhicule ne passera pas le contrôle technique. Helloglass s’occupera du remplacement de votre pare-brise sans avance de frais de votre part si vous êtes assurés bris de glace.