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Conditions de l’offre

Offre 1 : Carte Illicado

Modalités de l’offre : « Pour tout remplacement de pare-brise, HELLOGLASS® vous offre une carte illicado d’une valeur de 50 euros.» 

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE  

La société HELLOGLASS®, Société par Actions Simplifiée, au capital de 5.000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 885 372 672, dont le siège social est situé 65 rue de la croix 92000 Nanterre (ci-après dénommée « Helloglass » ou la « Société Organisatrice »,  organise une offre promotionnelle intitulée « Pour tout remplacement de pare-brise, Helloglass vous offre une carte illicado et la franchise (jusqu’à 100€)» (ci-après dénommée ” l’ Offre “), accessible du  01 Janvier 2021 au 31 mars 2021, dans les conditions décrites dans les présentes. La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.  

ARTICLE 2 : PRINCIPE ET PÉRIODE DE L’OFFRE  

Le principe de l’Offre est le suivant : pour tout « remplacement de pare-brise » réalisé sur un véhicule léger dans le réseau Helloglass  en France métropolitaine (hors Corse) entre le 01 janvier 2021 et 31 mars 2021 inclus, ou si le rendez-vous a été pris au cours de cette période et qu’il a été effectivement suivi  d’un remplacement de pare-brise, est offert une carte illicado d’une valeur de 50 euros . Ce cadeau est conditionné à une franchise inférieur ou égale à 100€. 

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE L’OFFRE  

Le terme « véhicule léger » désigne les voitures particulières et les véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes.  

Tous les remplacements de pare-brise proposés par Helloglass ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous  pendant  cette  même  période  (entre  le  01 janvier 2021   et le 31 mars 2021  inclus)  pour un remplacement de pare-brise, laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’Offre.  

L’Offre est réservée uniquement aux personnes physiques majeures, agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale,  

L’Offre est non cumulable avec d’autres promotions nationales ou offres spécifiques en cours de Helloglass et est limitée à l’obtention d’une seule carte illicado  par véhicule  pendant toute la durée de l’opération.  

ARTICLE 4 : OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE  

Si le participant ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, il est informé de son droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, en application des articles L.223-1 et suivants du Code de la consommation.  

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES  

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.  

Réclamations liées à l’Offre Helloglass.  

En cas de réclamations liées à l’Offre Helloglass, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : Helloglass 65 rue de la croix 92000 Nanterre ou par mail à contact@helloglass.fr au plus tard dans un délai de deux mois à compter du 31 mars 2021. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès de la société Helloglass ou en l’absence de réponse  dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :  

-          soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internetwww.mediateur-cnpa.fr  

-          soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation :www.mediation-conso.fr.  

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation.  

Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.  

À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.  

Offre 2 : Franchise offerte toute l’année jusqu’a 250 euros.

Modalités de l’offre : « Pour tout remplacement de pare-brise, HELLOGLASS® vous offre la franchise à hauteur maximum de 250€.» 

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE  

La société HELLOGLASS®, Société par Actions Simplifiée, au capital de 5.000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 885 372 672, dont le siège social est situé 65 rue de la croix 92000 Nanterre (ci-après dénommée « Helloglass » ou la « Société Organisatrice », organise une offre promotionnelle intitulée « Pour tout remplacement de pare-brise, Helloglass vous offre la franchise à hauteur maximum de 250 euros» (ci-après dénommée l’ « Offre »), accessible tout au long de l’année, dans les conditions décrites dans les présentes. La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.  

ARTICLE 2 : PRINCIPE ET PÉRIODE DE L’OFFRE  

Le principe de l’Offre est le suivant : pour tout « remplacement de pare-brise » réalisé sur un véhicule léger dans le réseau Helloglass  en France métropolitaine (hors Corse), est offert la franchise dans la limite de 250€ maximum. 

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE L’OFFRE  

Le terme « véhicule léger » désigne les voitures particulières et les véhicules utilitaires dont le Poids Total Admissible en Charge (PTAC) est inférieur à 3,5 tonnes.   

L’Offre est réservée uniquement aux personnes physiques majeures, agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale,  

L’Offre est non cumulable avec d’autres promotions nationales ou offres spécifiques en cours chez Helloglass et est limitée à la franchise offerte  par véhicule  pendant toute la durée de l’opération.  

ARTICLE 4 : OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE  

Si le participant ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, il est informé de son droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, en application des articles L.223-1 et suivants du Code de la consommation.  

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES  

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français.  

Réclamations liées à l’Offre Helloglass.  

En cas de réclamations liées à l’Offre Helloglass, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : Helloglass 65 rue de la croix 92000 Nanterre ou par mail à contact@helloglass.fr au plus tard dans un délai de deux mois après changement du pare-brise. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès de la société Helloglass ou en l’absence de réponse  dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :  

-          soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex ou site internetwww.mediateur-cnpa.fr  

-          soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation :www.mediation-conso.fr.  

Ce dernier tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation.  

Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.  

À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Nanterre, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.